Idée n°1 ‘Frisson au Château’ :

Envie de frissonner en famille pendant les vacances de la Toussaint ? Vous avez envie de partir à la chasse aux fantômes dans les châteaux de Bourgogne buissonnière ? Alors venez tenter l’aventure pour petits et grands en visitant le château de la Bussière et son jardin remarquable, son potager aux couleurs de l’automne … ; puis visitez le château de Saint-Brisson sur Loire à la recherche de fantômes et résolvez tous ses mystères. De quoi bien s’amuser pour petits et grands !

Le petit plus : Le mercredi 24 et le mercredi 31 octobre, venez participer à un atelier « creusage de citrouille » au château de la Bussière ! L’occasion de passer un super après-midi en famille et de bien s’amuser ! (Sur réservation – 9€ /perso. animation + accès au site – enfants et accompagnateurs)

 

Idée n°2 ‘En mode survie pour Halloween’ : 

Vous avez passé l’âge de croire aux fantômes et vous souhaitez de véritables sensations fortes ? Alors passez une journée en mode survie au cœur de la Puisaye en commençant par un parcours d’accrobranche ou une partie de paintball endiablée au Parc du Bois de la Folie. Ensuite rendez-vous au Moulin de Vanneau le 1er novembre 2018 pour la Zombie Puisaye Race. Survivant ou Zombie, c’est à vous de choisir ! Qui sera le grand vainqueur de cette course folle ? De nombreux stands, restauration et animations sont en place toute la journée en attendant la course à 14h.

Idée n°3 : 

Vos enfants ont plutôt une âme d’artiste que d’aventurier ? Alors emmenez les au Centre d’Art de Fontenoy pour les ateliers de la Toussaint.

 

Un de ces programmes vous plait ? Alors venez vite réserver votre hébergement sur notre site internet de réservation, vous pouvez aussi y réserver vos entrées sur les sites (hors animations spéciales).

Guédelon