Vous avez envie de profitez de la région de la Bourgogne buissonnière encore un peu plus longtemps ? Ici, nous proposons aussi des locations à la semaine. Louez votre gîte et vous pourrez profiter tranquillement d’une semaine en famille ou entre amis. Vous êtes nombreux ? Pas de problèmes, on a aussi de quoi vous héberger !

Tout d’abord, nous vous proposons le gîte de la Tremellerie qui peux accueillir jusqu’à 19 personnes. Ancienne demeure du peintre Henri Harpignies, le domaine vous propose un lieu exceptionnel pour des séjours de charme. Pour des séjours en famille, entre amis ou événementiels.

Nous vous proposons aussi : le gîte du Créau pouvant accueillir jusqu’à 22 personnes, le gîte est idéal pour un séjour en famille ou entre amis. Il comprend deux maisons indépendantes datant du 19ème siècle.

La Poèterie vous propose elle, deux gîtes, pour une capacité totale de 29 personnes. Une salle des fêtes associée et équipée vous permet d’organiser vos fêtes, réunions, mariages, stages etc.

L’Abbaye de Reigny vous propose aussi ses gîtes, promesse de calme, d’espace et d’authenticité. Venez séjourner dans ce monument historique privé, en couple ou en famille. Pour environ 16 personnes en gîte.

Encore plus nombreux : le Hameau des Grilles peut accueillir jusqu’à 72 personnes !

La Ferme des Grenouillettes et bien d’autres peuvent accueillir aussi vos groupes, pour plus d’informations cliquez ici !

Pour les séjours en familles (ou amis) moins nombreuses, de nombreux autres gîtes louent à la semaine : Les Martins ; Le Champ du La ; Les Tenains ; Le Relais de Fontenailles ; La Mésange Bleue ; Le Chalet l’Écureuil ; Les Tramois ; Les Roulottes de Maufront … et bien d’autres encore !